Pour les musulmans, un tapis de requête est vital car il leur donne un endroit parfait pour invoquer les cinq requêtes qui leur sont obligatoires au jour le jour. Ils ont étalé ces tapis de requête de manière à ce qu’ils soient confrontés à la place d’Allah ; la Kaa’ba. Par conséquent, le dernier modèle de création de tapis célestes demandant l’expansion d’une boussole au sommet, ce qui a rendu plus simple pour les musulmans de comprendre le cours de la Kaa’ba en ne se souciant guère de n’importe quel endroit sur terre où ils peuvent se trouver. temps.
Ces tapis avec boussoles ont été présentés pour la première fois quelques années auparavant, mais le coût de leur fabrication efficace était très important, ce qui a entraîné une dépense importante, à cause de laquelle l’idée n’a pas totalement réussi. Néanmoins, avec des coûts d’assemblage en baisse dans les petits pays avec un travail moins coûteux, ces tapis de demande sont actuellement créés par divers pays musulmans. Aujourd’hui, ces tapis de boussole sont accessibles dans diverses régions du monde, donnant aux musulmans dévots la possibilité d’offrir des pétitions dans le bon sens.
Il existe deux types uniques de tapis de Dieu suppliant avec des boussoles accessibles. Le type essentiel contient une boussole simple qui affiche simplement le parcours que vous recherchez avec le tapis. Pour utiliser ces nattes, l’individu doit connaître l’orientation générale dans laquelle faire face pour accomplir la bonne place de la Kaa’ba. L’autre structure, d’autant plus avancée mécaniquement, consolide une boussole qui concentre le véritable roulement sans personne d’autre et le client n’a donc pas besoin de s’inquiéter de savoir quoi que ce soit à l’avance. Au moment où ces tapis de demande sont posés sur le sol, la boussole décide naturellement du cap de la Kaa’ba et se concentre de cette façon, permettant à l’individu de faire pivoter le tapis pour faire face à la zone spécifique. Ces boussoles sont pré-modifiées pour pointer vers la place d’Allah à La Mecque, en Arabie Saoudite.
Il existe des contrastes de coût entre les deux types de tapis de paradis, mais les individus paieront pour la simplicité et le confort qu’ils obtiennent. Ils peuvent sans trop de proposition exagérée demander au ciel n’importe quel endroit qu’ils souhaitent aussi, réalisant que le rythme de l’erreur n’est pas aussi loin que de décider de la bonne voie. Pour la plupart, il s’agit d’une superbe innovation, et pourtant, beaucoup la traquent simplement comme une mauvaise utilisation de l’argent, mais aiment vraiment utiliser leurs tapis de prière de supplication plus conventionnels. Donc, essentiellement, cela implique une décision, mais comme j’aimerais le penser, ces tapis célestes demandant une boussole sont une méthode extraordinaire pour être extrêmement simple à proposer des supplications bien sûr.
Sohail Khan travaille pour Islamic Impressions, qui possède une certaine expertise dans les articles de vente au détail et à prix réduits pour le marché islamique et stocke un grand nombre de produits islamiques élégants fabriqués selon des directives de qualité prééminentes, y compris d’excellents tapis de pétition de Dieu.